Quel type de frange adopter pour votre visage?

1- Vous avez un visage allonger

Si vous avez un visage allongé, une frange droite longue tombant à mi chemin entre les sourcils et les paupières vous ira à merveille. En effet, cette frange est idéale pour raccourcir le visage. Par contre, évitez la frange balayée qui aura tendance à rallonger et déséquilibrer votre visage.

 

 

2- Vous avez un petit visage

C’est bien connu, la frange mange le visage et le rend plus petit ! Si votre visage est déjà  de petite taille, évitez les grosses franges droites et épaisses qui vont l’écraser et optez pour une frange courte et aérée au dessus des sourcils, ou alors une frange douce balayée sur le coté.

 

3- Si vous avez un visage rond

Attention aux visages rond, aussi appelés les visages de poupons: évitez à tout prix la frange droite qui va tasser votre beauté. Optez plutôt pour une frange courte effilée ou bien une longue mèche sur le coté qui cassera ainsi la rondeur du visage.

4- Vous avez un visage carré

Pour les visages géométriques avec des pommettes et une mâchoire saillantes , oubliez la frange droite qui accentue la dureté des traits. Préférez donc une frange longue tombant sur le coté qui adoucira votre visage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *