Les Nouvelles Tendances Couleurs et Balayages automne 2018.

À chaque année, sa cuvée de colorations et balayages tendance qui ne manqueront pas de marquer les esprit par leur canon attitude ! Ready ? Let’s go !

 

Nous commençons par les balayages:

Hair Contouring: Comme en maquillage, le contouring consiste à redessiner les contours du visage en créant des jeux d’ombre et de lumière dans les cheveux. Les nuances sont uniquement appliquées de façon ciblée sur certaines zones de la chevelure, par exemple à hauteur du front, du menton ou des joues.

 

L’ombré  Hair:  On est cette fois-ci dans un dégradé de couleur très progressif et naturel, top pour  apporter un maximum de lumière tout autour du visage. Gros bonus, ce style permet d’espacer considérablement les séances chez le coiffeur car il n’y a pas d’effet racines.

 

 

Le Foilyage:  Le « foilyage » de vos cheveux est une déclinaison du balayage qui apporte une touche de raffinement supplémentaire à ce look naturel. Contrairement à un balayage classique, certaines parties sont colorées à l’aide de papillotes, ou « foils » en anglais, d’où le nom de « foilyage ». Cette nouvelle méthode est idéale pour sublimer des cheveux foncés. L’effet obtenu est plus intense et rehausse la couleur des pointes en beauté tout en préservant le naturel du look.

 

 

Puis les colorations:

Le Root Shadow:  Le root shadow est une coloration qui allie profondeur, relief et originalité. Les racines sont colorées de façon plus au moins contrastée alors que le reste de la chevelure se tourne vers le blond polaire ou le blond foncé.

 

Le Tiger Eye:   Avec ce nouveau style de coloration, les tons or et bronze colorent librement les cheveux bruns. La tendance tiger eye tire son nom de ces couleurs chaudes que l’on retrouve dans l’œil de tigre, une pierre semi-précieuse couleur marron/or. De cette technique découle une coloration naturelle, vibrante.

À vous de choisir votre tendance couleur balayage pour cette automne et n’hésiter pas a demander conseille à votre coiffeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *