Coupes Automne-Hiver 2018/2019

Coupes Automne-Hiver 2018/2019

Cheveux au carré : des coupes graphiques ou boule:

La tendance du carré plongeant revient en force cet automne-hiver, avec des modèles très marqués et d’autres plus subtils. La coupe boule est aussi un incontournable de la saison. Idéale pour les cheveux fins, elle apporte du peps au visage et sublime le port de tête. Enfin, les carrés rétro, accompagnés de franges droites, font aussi partie des « must-have ».

Cheveux courts : des coupes pixie et asymétriques:

Volumineuses sur le dessus de la tête et à l’avant du visage, les coupes pour cheveux courts ont cette saison une forte inspiration pixie. On retrouve également des modèles avec des mèches un peu plus longues sur la nuque et les pattes, parfaits pour adoucir les traits. Enfin, les coupes courtes asymétriques apportent une petite touche d’originalité au look et du caractère au visage.

 

Cheveux longs : des coupes volumineuses et chic:

Cet automne-hiver, les cheveux longs affichent des coupes droites à peine effilées sur les longueurs et pointes. De quoi leur donner un effet maxi volume ultra-élégant. Pour leur apporter un peu plus de structure, les mèches du contour du visage sont raccourcies et épousent davantage l’ovale.

Coupe hommes :Les cheveux longs, toujours plus dans le vent:

Il est bien loin le temps où la tondeuse cheveux était la meilleure amie des hommes. Aujourd’hui, place à la brosse (ou à la main) pour prendre soin de sa chevelure longue, ou mi-longue. Si la saison 2017-2018 avait tendance à mettre les cheveux très longs en avant, un raccourcissement semble s’opérer cet automne. La tendance de l’automne-hiver 2018-2019 est aux cheveux mi-longs, messieurs, tenez-vous le pour dit !

Et les cheveux courts alors ?

Vous n’avez ni les cheveux longs ni de belles bouclettes ? Pas de panique, vous n’êtes pas ringard pour autant. Au-delà de l’intemporel crâne rasé (et pas seulement pour dissimuler une calvitie précoce), l’undercut classique compte toujours de nombreux adeptes

Celle-ci présente l’avantage de convenir à tous types de cheveux tout en demandant un minimum d’entretien… au moins en apparence. L’utilisation d’un produit coiffant(cire, mousse ou poudre) peut vous aider à adopter le fameux effet coiffé-décoiffé faussement négligé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *