Coupe Homme AUTOMNE/HIVER 2020

Envie de changer de tête pour cette rentrée 2020 ? Voici les coiffures homme qui sont tendances actuellement.

 

Fini l’époque où tous les hommes arboraient la même coiffure et où ils ne s’intéressaient pas à la beauté de leur crinière. Désormais, tout comme les femmes, de nombreux messieurs chouchoutent leur chevelure au quotidien.

Coupe courte, ondulée sur le dessus ou cheveux longs… Les tendances capillaires sont très diverses depuis quelque temps du côté masculin. Et puisque les hommes aiment prendre soin d’eux et de leurs cheveux, nombreux sont ceux qui innovent avec des coiffures originales en osant même la décoloration ou le balayage. Et oui, les hommes aussi peuvent se permettent quelques excentricités en twistant leur couleur de cheveux.

Côté tendance en 2020, il y aura du court et du long. La coupe courte presque tondue chez les hommes fera son come-back pendant que la coiffure : rasée sur les côtés avec des cheveux plus longs sur le dessus continuera de subsister. Les cheveux longs au carré seront très présents chez ses messieurs. Tantôt portés de façon sage, tantôt portés en « coiffé-décoiffé » certains se laisseront même pousser la barbe pour un effet bad boy.

  

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *